Ma routine visage du matin

Hey ! Bonjour vous :)


J'espère que tout va bien en ce premier jour de décembre. Ouaaais bientôt les chocolats, les repas en famille qui durent 10 ans et qu'après tu n'as plus fin jusqu'au nouvel an


Aujourd'hui je vous présente ma routine visage du matin. (Oui parce que ma marque de déo c'est pas hyper intéressant hein ?). Donc il faut savoir que j'ai une peau reloue, pas spécialement grasse ni hyper sèche tel le désert de Gobi... Mais je bourgeonne facilement. Voir trop facilement. C'est-à-dire que j'ai toujours un ou deux spots sur la face... Ce qui est vraiment pénible, surtout quand on aime se maquiller et que c'est pas super joli finalement car l'énorme bouton à côté de ton nez a volé le premier rôle à ton smoky que tu as travaillé pendant 1 heure.

J'ai appelé ma copine à la rescousse (cas'dédi si tu passe ici !) et elle m'a donné une nouvelle routine à suivre. Je commence à vous présenter celle du matin. 




Donc le matin pour mon visage c'est :

- La Solution Micellaire Garnier : Bon ok j'avoue j'ai acheté celle-ci car c'était un peu la cata. Je n'avais pas envie spécialement de dépenser une fortune dans une eau micellaire mais je n'avais plus rien donc il me fallait bien quelque chose. J'en suis pas insatisfaite. Elle fait le boulot, et puis niveau quantité/prix c'est vraiment intéressant. Je l'ai aussi prise car je l'avais vue passer sur plusieurs blogs.


- Eau thermale Avène. Je rince mon eau micellaire avec Avène, que j'utilise depuis un moment déjà. Ça doit faire 2 - 3 ans. Je ne sais plus... Ma copine m'a dit de finir celle-ci et de passer à celle d'Uriage après, car il y a du zinc..

- Crème Hyséac A.I. d'Uriage. Bon cette petite crème doit m'aider (je crois en toi petite crème) à me débarrasser de mes boutons. On y croit ! 

- Gatineau, Roll-on yeux. J'utilise ce produit que j'ai eu dans ma Birchbox. Vu qu'il y a un petit effet défatiguant, je prends ! 



Le plus intéressant dans cette routine visage c'est de voir son efficacité non? 
Je vais essayer de vous faire un aperçu chaque semaine.

Donc aujourd'hui c'est la première photo. Âmes sensibles s'abstenir ! 



Et vous c'est quoi votre routine ?


Je vous fais de gros bisous, à bientôt pour la routine du soir. 


Maryse

1 commentaires:

Pour commenter c'est ici !