Diorette avec des paillettes et un peu de dentelle

Coucou les chatons,

Je reviens aujourd'hui avec un petit article Nail-art. J'ai acheté Diorette à la suite de l'article de Pshiiit le concernant (oui je moutonne et alors ?), je l'ai vraiment surkiffé sur mes ongles, la couleur parfaite de l'hiver !

Pour Noël j'ai acheté plusieurs planches de water decals, c'est MA révolution Nail-art pour cette année ! C'est tellement pratique et rapide !!!

Et puis comme les paillettes c'est la vie j'ai pimpé Diorette avec Glitter ball de Picture Polish.

Les photos c'est toujours plus parlant non? 








Un petit zoom sur ce Glitter ball, car les paillettes c'est la vie, mais le holographique encore plus !!


Je vous fait pleins de bisous et passez une bonne semaine




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter c'est ici !