Birchbox de mars "Mine de printemps" et confessions

Hello la compagnie.

Oui je ne publie que des articles sur la Birchbox, c'est pas terrible, je sais et ça ne me plait pas non plus !
Je n'ai pas trop le temps en ce moment, avec le boulot (je suis en service civique) je fais des horaires de folles. Enfin c'est surtout le transport qui me prend (beaucoup) de temps. Du coup le soir quand je rentre il fait nuit ! (ou presque) Du coup pour des articles nail-art c'est compliqué. Il faut que j'investisse dans une lightbox digne de ce nom, car en Normandie (sisi rpz) le soleil c'est pas ouf !

Bref bref, passons à la Birchbox de mars ! "Mine de printemps" ENFIN LE PRINTEMPS !!!! J'aime trop cette saison. Fleurs et soleil ! Piouf cette grisaille je n'en peux plus !!







Déjà cette box est trop jolie !






Donc un shampoing sec Batiste le Cherry. En effet oui il sent la cerise ! Un petit format hypra pratique ! Je suis passé au shampoing sec depuis 1 semaine pour retarder mon shampoing, gagner 1 jour quoi. Donc je suis contente !
Il sent le déo Ushuïa à la Grenade (le rose) je trouve. Cette odeur me rappel tellement les vestiaire après le sport au collège/lycée... J'espère que l'odeur ne reste pas trop trop... A voir !




Ensuite j'ai reçu un baume à lèvres Merci Andy. Je connaissais la marque pour leurs gels antibactériens, que j'ai eu dans une précédente box. Les ingrédients sont 100% naturels donc c'est un GROS point positif et il a un aspect mat, à voir son efficacité :)




Un produit Sampar ! Mine d'Or. C'est une crème bonne mine, qui réhausse le teint. Moui, je suis pas fan de ce genre de produit. A voir (mode septique : ON)





Ensuite un mascara de chez Mirenesse. Il n'est pas l'air waterproof par contre. J'ai les yeux qui coulent parfois, donc je vais ressembler à un panda non? Il n'est pas waterproof vu qu'il peut se démaquiller à l'eau. Chelou non? 

Par contre la brosse à l'air coooooool. 




J'aime beaucoup ce genre de brosse incurvé !





Et pour finir des sels de bain Therapie Roques O'Neil. Dieu merci j'ai une baignoire, sur ce coup la Birchbox a joué avec le feu je trouve. J'imagine que certaines ont été déçues de recevoir ça... Donc d'après le petit menu de la box, ces sels de bains sont utilisés dans des spas internationaux, imaginé par une des 10 meilleurs aromathérapeutes du monde (rien que ça). Himalayan Detox Salts : Sels de l'Himalaya ? Avec un côté detox ? Bon en tout cas Birchox veut nous relaxer !




La carte est toute jolie ! De la couleur ! Oui je suis heureuse quand il y a de la couleur !




Sinon on peut colorier la box de ce mois ! J'ai vu passer un concours du plus joli dessin je crois. A vos crayons mes petits !


Vous avez reçu quoi ce moi-ci ?

Je vous fait pleins de bisous !







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter c'est ici !